Point de croix

Petits points de croix

Des petites broderies que certains ont déjà aperçues sur mon Instagram ici et là, je vous les présente enfin :

En avril, Les Brodeuses parisiennes offraient des grilles pour remercier le personnel qui travaillait pour nous permettre de continuer à vivre aussi normalement que possible, j’ai donc choisi de broder l’infirmière et c’est mon amie Nini qui l’a reçue (en mains propres, lors de notre aller-retour à Clermont, en juin…).

Début juillet, j’ai eu des envies de petites croix marines, après l’abc de la mer, pour une petite carte partie dans l’Est chez Barbibouille, accompagnée d’une carte de Mariette, c’est un motif de Caroline Autran, issu du Création Point de Croix n° 22, de juillet-août 2012. (oui, j’ai posé ma carte à l’envers pour la photo, je m’en aperçois en la publiant…)

Puis m’est venue une envie de jardinage, au point de croix, pour Maman qui a adopté cette carte comme marque-page, motif de Véronique Enginger issu de La Grande Histoire des jardins des Brodeuses parisiennes :

Et mon en-cours est un tableau de Noël de Madame La fée, Un Noël enchanté :

Publicité

8 commentaires sur “Petits points de croix

  1. toujours aussi productive. C’est très joli.
    Un grand merci pour la carte qui m’a fait très plaisir. Les vacances se rapprochent à moi l’air marin et vivifiant (si pas de contrainte de déplacement d’ici là). J’ai toujours quelque chose à t’envoyer depuis février, un peu trop la tête dans le guidon les temps derniers pour y penser. Avec du rangement ça va s’améliorer 😉
    Bises

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s