architecture·océan·Tourisme

Serpent d’Océan, Aurora et Wonder of the seas

Dimanche dernier, pour la fête des pères (et les élections), nous étions 6 à table ♥, 3 de nos enfants et un camarade colombien puisque si Mademoiselle a terminé son année, Miss a encore quelques cours et un oral à passer, elle n’arrive qu’en fin de semaine prochaine…

Le temps était incertain, mais nous sommes tout de même sortis pour voir le Serpent d’Océan et la nouvelle arrivée, Aurora la baleine. Si le Serpent est une œuvre pérenne, Aurora repartira en novembre. De loin, nous pouvions aussi apercevoir le mastodonte des mers qu’est Wonder of the seas (tous ces paquebots se prennent pour des merveilles… merveille de technologie et du travail de l’Homme, mais cauchemar pour nos mers et océans…), la lumière du jour avec le ciel gris orage offrait de belles images…

6 commentaires sur “Serpent d’Océan, Aurora et Wonder of the seas

  1. Une belle balade familiale. J’adore la maison de la duchesse Anne. Tu as raison pour ces paquebots géants, des villes flottantes qui, pour ma part, n’ont guère d’intérêt autre que la prouesse technique et encore … Je pense qu’il y a d’autres prouesses techniques qui seraient plus utiles au monde. Bonne journée. Bisettes d’Anne-lysette

    J'aime

  2. Pas très attirée par les « monstres » marins auxquels je préfère les coquillages qui me remémorent ma jeunesse et les colliers que je confectionnais pour maman.

    J'aime

  3. Ça a l air vachement dangereux ce serpent de mer sur la plage. Y aurait des tas de procès ici. J imagine les gamins qui tombent la dessus!!!!
    Le paquebot a l air superbe même si je suis comme toi je trouve ça difficile pour l environnement et c est pas mon genre de vacances. Par contre tout le monde dit que ce sont les vacances idéales si on veut se reposer

    J'aime

  4. jolie balade malgré le temps gris, comme les commentaires précédents je préfère les coquillages colorés aux monstres des mers, usine à « fric » et à pollution…
    je n’ai jamais compris l’intérêt de se « confiner » dans un immeuble flottant pour des vacances.
    Chouette de retrouver ses enfants !
    bises

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s