randonnée·Tourisme

Cauterets #8 La Fruitière

En ce premier mercredi d’août, nous sommes allés randonner à la Fruitière, la route d’accès est étroite, il faut donc croiser les doigts pour ne pas avoir à croiser trop de véhicules, il y a des endroits prévus, mais il faut que chacun reste vigilant, ouf, nous n’avons croisé qu’une voiture ! C’est une très belle vallée, une randonnée assez simple, et finalement assez peu fréquentée en ce début d’après-midi (il avait plus le matin…), nous avons pris largement le temps de nous reposer et d’admirer le paysage lors de la pause goûter, nous ne sommes pas montés au lac d’Estom plus loin.

7 commentaires sur “Cauterets #8 La Fruitière

  1. Oups … quand j’ai lu  » fruitière  » j’ai pensé que tu allais nous parler d’une fromagerie ! 😉 Pas grave, ces paysages sont magnifiques, c’est très vert et ce petit torrent est très joli au milieu de toute cette verdure.
    Belle journée
    Cathy

    J'aime

  2. Woops , parti trop vite; je recommence :
    Lorsque je vois ces photos, je n’ai envie que d’une chose : prendre le sac à dos, la tente , mes godillots et aller passer une petite semaine en altitude . Ce serait du bongeur à l’état pur en cette saison.

    J'aime

  3. Ces paysages sont vraiment fabuleux !
    Et pour la route de montagne, je vois bien ce que tu veux dire mais au final, ce n’est souvent pas pire que les petites routes de campagne (du moins celle de par ici où on ne peut pas se croiser si chacun ne se range pas nettement sur le bas-côté) et on en prend assez facilement l’habitude.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s