couture·Point de croix

Délices de Montagne

Cela faisait 18 mois que ma broderie attendait dans ma commode, je l’avais oubliée… mais la semaine passé, je l’ai retrouvée et j’ai décidé qu’il était temps, puisque de saison, de faire les finitions. J’ai opté pour une bannière, j’ai doublé la toile d’un tissu assorti et j’ai placé 3 rubans pour la suspendre :

Motif issu de  Montagne au fil des saisons de Véronique Enginger.

Suspension en bois Les mots à l’Affiche qui me sert habituellement pour les affiches, fabriquée en France.

11 commentaires sur “Délices de Montagne

  1. type de finition déjà expérimentée aussi

    permet une belle mise en valeur de cette jolie broderie..

    les skis et remonte-pentes, chez vous, c’est exotique !

    bonne semaine

    J’aime

  2. Belle broderie bien finie.

    Comme barre pour les bannières, j’utilise des branches d’arbre. C’est très écolo donc à la mode.

    Sylvie

    J’aime

Laisser un commentaire