Point de croix

Jardin Privé – Femmes célèbres #4

Ce projet de Jardin Privé que je vous ai présenté ici et encore ici, reste un immense plaisir à faire avancer !

J’en suis à la trente-et-unième femme. Les motifs offerts en bonus aux clients de la boutique sont recouverts du disque réglementaire… Plus les femmes prennent leur place dans l’espace public, moins leurs vêtements sont amples… Je pense que je pourrait broder Lucie Aubrac à la suite de cette troisième rangée, à voir…

6 commentaires sur “Jardin Privé – Femmes célèbres #4

  1. C’est un magnifique travail de patience et de minutie, mais je m’interroge sur sa finalité (en dehors du plaisir que tu dois avoir à broder) : Qu’en feras-tu ? Est-ce que les ouvrages seront exposés ? Sous quelle forme ?

    J’aime

  2. J’admire, j’admire (le projet, les femmes et la broderie 🙂 )

    le seul reproche que j’ai a faire a projet c’est qu’il est bien trop anglophone et qu’il laisse bien d’autres plus celebres sur le cote… et donc je me demande quels sont les criteres pour etre celebre :))

    J’aime

Laisser un commentaire