Foi Catholique·Pâques·Point de croix

Joyeuses Pâques !

Profitant d’un grand week-end à six, Miss étant rentrée hier pour la semaine, je passe rapidement pour ce billet :

Voici des cartes envoyées ces derniers jours, je crains qu’elles ne soient pas toutes arrivées à temps…

Les motifs sont ceux offerts par Shannon Christine et Kate Stitcher sur leurs pages Facebook et pour la carte verte, c’est un oeuf issu d’un ancien ouvrage Marabout : Country au point de croix, de Helen Wind

Et voici mon Jardin de Pâques et une partie de la décoration annuelle :

9 commentaires sur “Joyeuses Pâques !

  1. Très mignons, ces lapins !

    Quant à ta broderie, fine, délicate et de si bon goût, comme toujours … bravo une fois de plus !

    Joyeuses Pâques en famille et bises hélas pluvieuses.

    J’aime

  2. Ces petites broderies pascales sont magnifiques, et joliment finitionnées.
    Ta déco est également très jolie !
    Il ne me reste que 2h pour te souhaiter de Joyeuses Pâques !
    Belle soirée Sophie
    Cathy

    J’aime

Laisser un commentaire