couture·Noël·Point de croix

Cartes de vœux et cousette

Cette année, j’ai brodé très peu pour les vœux, il y a eu les 2 sapins en tartan (un seul présenté ici) et puis ces deux motifs offerts par Shannon Christine sur sa page Facebook (voici le lien pour le motif du 24 décembre, la maison de pain d’épices, puis vous cliquez sur la flèche à droite pour avoir les motifs précédents jusqu’au 13 décembre. Le globe est le dessin du 23 décembre et la tasse se trouve au 19 décembre). Je vais peut-être m’y prendre plus tôt cette année et broder tous les motifs qui attendront ensuite décembre ?

Et pour l’anniversaire en question, j’ai ajouté un sous-tasse aux tissus acheté chez De Mère en Fille, un Liberty Wiltshire vert et or et Magie d’automne de chez Acufactum (visiblement épuisé un peu partout)

6 commentaires sur “Cartes de vœux et cousette

  1. Tes broderies sont très jolies Sophie, j’ai mis quelques grilles « de côté », elles sont sympas ! Le sous-tasse est très joli, et au passage … j’adore ton mug !

    Belle journéeCathy

    J’aime

  2. Trop mignonne, ta boule à neige ! (même si je suis contente que la vraie neige soit fondue …) Et, comme toujours, quel beau et délicat travail !

    J’aime

  3. ta jolie carte bonhomme de neige a pris son temps pour arriver…( intemperies) mais elle est en bonne place sur ma bibliothèque

    merci encore

    ces motifs sont vraiment sympa!

    bonne journée

    J’aime

Laisser un commentaire