Point de croix

Jardin Privée – Femmes célèbres #5

Je continue d’avancer sur le projet de Jardin Privé que vous pourrez retrouver en suivant ce lien sur mon blog : Jardin Privé – Femmes célèbres

Voici 43 femmes célèbres. Les motifs offerts en bonus aux clients de la boutique sont recouverts du disque réglementaire… Je me suis aperçue, longtemps après, que j’avais laissé un espace plus important entre la deuxième et troisième ligne, je vais donc laisser le même espace entre la quatrième et la cinquième, pour que cela apparaisse comme volontaire/naturel… J’ai beaucoup aimé broder le petit corgi aux pieds de la Reine, comme Pierre Lapin, ce sont des détails amusants et si mignons ! Hélas, je n’ai pas le droit de les publier pour le moment…

8 commentaires sur “Jardin Privée – Femmes célèbres #5

  1. C’est un travail de longue haleine mais qu’est-ce que c’est joli !
    Et j’ai hâte de le voir terminé …
    Belle soirée Sophie
    Cathy

    J’aime

  2. Belle brochette de femmes célèbre, l’ensemble est très joli, un bel hommage, bonne petites XXX !

    Bises, bonne soirée !

    J’aime

Laisser un commentaire