Noël

Défi photos de l’Avent : 5, 6 & 7

Je crois que je vais poster mes photos ici tous les 3 jours, c’est un bon rythme pour trouver le temps de le faire :

Avent jour 5 : décoration
Parmi mes premières décorations de saison, il y a la maison de pain d’épices Lego, bien décorée :

6e jour de l’Avent : bougie
Celles de Marine (Douceur atypique) diffusent un parfum vraiment gourmand (chocolat-noisettes ici) et cette année j’ai opté pour une bougie de l’Avent 🤗

Jour 7 de l’Avent : couronne
Une couronne gourmande et brodée, il y a quelques années (en 2018), motif de Véronique Enginger

9 commentaires sur “Défi photos de l’Avent : 5, 6 & 7

  1. De jolies décorations.
    Pour l’instant, je me contente de celles envoyées par les amies.
    Je vais m’y mettre ce week-end: crèche et accessoires divers.
    Bonne suite à ton Avent.
    Sylvie

    J’aime

  2. Bonjour a toutes
    pour deco, je vous raconte l’histoire du cornichon americain
    http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2023/12/avent-2023-decoration.html
    pour bougie, je vous raconte les bougies tcheques ou slovaque
    http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2023/12/avent-2023-bougie.html
    et pour couronne, j’ai moi aussi fait dans la broderie MAIS traditionnelle 🙂
    http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2023/12/avent-2023-couronne.html
    bises

    J’aime

  3. Je reste fidèle aux quatre petites bougies de l’Avent, dans leur coque de porcelaine, créées par Delphine (@byficelle sur IG) et pour le décompte, une énorme maison dont les fenêtres s’ouvrent chaque jour sur un chocolat 😋
    Ta broderie est ravissante.

    J’aime

Laisser un commentaire