Point de croix

Balade en raquettes

Pour se retrouver dans une ambiance neigeuse lorsqu’on habite à l’ouest de la France, une des solutions est d’aligner les petites croix ! C’est ainsi que j’ai craqué pour cet adorable motif de Véronique Enginger, trouvé dans l’Agenda au point de croix 2023 « Promenons-nous dans les bois » (qui n’est plus édité). Il me reste à trouver une façon de le mettre en valeur (tableau, bannière, autre ?), brodé sur toile de lin Belfast 12,6 fils, Blanc de chez Zweigart.

12 commentaires sur “Balade en raquettes

  1. motif d’une grande douceur…

    joliment brodé.

    hihi…pour la créatrice….les fleurs 🪻🪻s’épanouissent dans la neige….

    on ne trouve pas cela dans le massif des Vosges!

    d’ailleurs cette année on n’y a quasiment pas vu la neige..hélas…❄️☃️

    bravo pour ton travail

    J’aime

  2. Je te comprends, ici en Lorraine, lorsqu’on a envie d’océan et de littoral, nous brodons des coquillages et paysages marins, hihihi !

    Toujours aussi charmant les créations de V.ENGINGER, la finesse des détails, les petites « bêtes », les « zozios »… j’adore, joli travail.

    Belle journée et bonnes petites croix.

    J’aime

Laisser un commentaire