Point de croix

Au fil des nichoirs

Voici une broderie crée par Nathalie Cichon de Jardin Privé. J’ai acheté la grille pour pouvoir accéder aux bonus du projet des Femmes célèbres, et c’est donc sur cette collection de nichoirs au fil des saisons que j’ai jeté mon dévolu. C’était une broderie très agréable à travailler au fil des mois, entre deux femmes célèbres et quelques broderies de saison… Il me reste à la mettre en forme, je pense procéder de la même façon que pour la balade en raquettes.

Parlant nichoirs, les mésanges sont de retour dans le nôtre (oui, il faudrait en installer d’autres d’ailleurs, pour chasser les chenilles…), j’ai pu prendre ces clichés avant que les premières feuilles de notre chêne de devant ne commencent à sortir…

8 commentaires sur “Au fil des nichoirs

  1. Un jolie broderie qui fait faire au regard une bien jolie balade, avec tous les petits détail, bravo !

    Ça y est, M. & Mme mésange sont installés, trop mignon, et utile pour le jardin !

    Bises, bonne soirée !

    J’aime

  2. adorables ces nichoirs!

    toujours très agréables à broder les grilles « jardin privé « 

    tu me fais penser , qu’il y a quelques années, j’avais commencé  » l’ABC de brodeuse »..faudrait songer à le terminer….🤔

    bon week-end

    J’aime

  3. Vraiment jolis ces nichoirs, je les avais « oubliés » (acheté dans les mêmes conditions que toi)… merci pour ce rappel, hihihi !

    J’ai aussi eu la chance d’avoir eu la visite sur la balconnière du salon de mésanges et moineaux, trop chouette à observer !

    Bonne journée.

    J’aime

Laisser un commentaire