couture·Point de croix

Point de croix de l’été

Je complète ma collection des saisons offertes par Marula de Crocette a gogò, avec l’été « Summer » (après l’hiver et l’automne), je l’ai monté de la même façon que l’hiver en réutilisant le même cadre-tambour et les mêmes accessoires (morceau de molleton et carton au dos), ainsi, je change juste la toile selon la saison.

Et souvenez-vous de cet écusson que j’avais brodé, je l’ai monté en simple étiquette et je l’ai épinglé au sac à dos de randonnée juste avant de partir en vacances (je dois le percer pour mettre un œillet, mais je ne suis pas équipée, je dois penser à l’emporter chez mes parents…).

8 commentaires sur “Point de croix de l’été

  1. Un été bien studieux mais quand on a une passion, il n’y a pas de saison pour s’y adonner. Sympa l’écusson sur le sac à dos. A quand une coquille de St Jacques ? Bonne soirée.

    J’aime

Laisser un commentaire