Point de croix·Saisons

Automne

Petit à petit, la maison revêt ses habits d’automne…

J’affiche quelques imprimés trouvés sur le net (je les regroupe sur mon mur dédié Pinterest) ou dans des magazines (Flow, Grand…) dans ma pièce « atelier-rangement », mais aussi sous cadres dans la cuisine, le séjour… ainsi qu’un cœur de Mariette (qui le proposait alors en affiche A4) et toujours ma poupée en carton Belle & Boo

J’ai brodé un nouveau coussin à accrocher, une grille offerte par Crocette a gogo en 2019 (il y a les 4 saisons)… Pour compléter ma collection : le coussin automne/hiver, celui de Balades et Broderies, et mon sampler d’automne de Perrette Samouiloff…

J’ai de nouveau décoré mes fenêtres grâce à Jésus Sauvage qui a ajouté de nouveaux motifs sur le thème…

13 commentaires sur “Automne

  1. Tout me plait dans ce billet ! Les affichettes sont tellement adorables, elles résument tout à fait notre perception d’un automne idéal… J’ai toujours été intriguée par les créas de Jésus Sauvage : ce n’est pas trop difficile à reproduire ? En tous cas tu y parviens fort bien.
    Quant à Belle & Boo, j’adore cette marque, découverte il y a quelques années à Londres.
    Belle semaine !
    Dominique

    J’aime

  2. coup de coeur pour ta broderie ! je vais peut être rechercher les miennes du coup et les installer….!!! cette année, je n’ai rien mis en déco de saison, pas envie! tes affiches sont fort sympathiques également! La maison sera pimpante pour l’arrivée des filles!

    J’aime

  3. Un article doux et précieux comme un article de Flow,
    je viens de découvrir et donc télécharger les motifs de Jésus Sauvage, grâce à toi,
    alors grand merci et bel automne !
    bises

    J’aime

  4. Ta maison est joliment décorée aux couleurs de l’automne !
    C’est ma saison préférée je ne peux donc qu’apprécier …
    Belle journée Sophie
    Cathy​

    J’aime

  5. J’aime beaucoup l’automne aussi et merci pour ces liens, je ne connaissais pas Jesus SAUVAGE, j’ai imprimé et je vais m’amuser avec les planches d’Halloween parce que ça m’amuse vraiment !
    Merci Sophie pour cette découverte;

    J’aime

Laisser un commentaire